Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 2 mois

La séquence surréaliste d'une militante de SOS Racisme qui était à Villepinte et refuse de répondre sur BFM face aux affiches de son association demandant de "faire taire Zemmour"

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
Des membres de SOS Racisme ont été violemment pris à partie par des militants du candidat d'Eric Zemmour alors qu'ils ont tenté de perturber le meeting hier. Douze personnes de cette association, portant des t-shirt avec une lettre en jaune permettant d'afficher le message "Non au racisme", se sont levés et ont commencé à crier cette phrase au début du discours d'Eric Zemmour. Un mouvement de foule a alors eu lieu.

Des militants assistant au meeting du polémiste leur ont sauté dessus, certains se sont battus et des chaises ont volé. Parmi les 12 personnes, il y a avait une jeune femme nommée Shana qui était ce lundi soir sur BFM TV qui tentait de justifier son action.

Mais interrogée par le duo Marschall / Truchot sur une affiche de SOS Racisme demandant hier de "faire taire Eric Zemmour", la jeune est restée sans voix répétant en bouche "je ne sais pas", "je ne suis pas au courant", "ce n'est pas à moi de dire ça".

Les journalistes lui demandaient si faire une affiche comme celle-là n'était pas contradiction avec la liberté de parole que prônait la jeune fille, expliquant qu'elle avait le droit d'exprimer ses idées..

Regardez cette séquence surréaliste...

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir