Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
le mois dernier

Jean-Luc Mélenchon en meeting cet après-midi: "Nous venons dire une fois de plus : non, la France, ce n'est pas l'extrême droite ! La France, c'est la sécurité sociale, la santé publique, l'école, le partage... "

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
Jean-Luc Mélenchon tient un meeting avant celui de Eric Zemmour à La Défense. La France insoumise a annoncé, juste avant sa prise de parole, "plus de 5 000" personnes présentes au meeting.
Principales déclarations de Jean-Luc Mélenchon :

"Il faut rompre avec ce monde. Il faut rompre avec le monde dans lequel au sommet de la hiérarchie des normes, il y a la concurrence libre et non faussée qui saccage la nature et épuise les êtres humains. "

"Madame Pécresse a dit d’elle-même qu’elle était 1/3 Thatcher, 2/3 Merkel. Ce qui ne laisse pas grand-chose de bon. Traduit en Français, ça vous donne 2/3 Macron, 1/3 Zemmour."

"Nous venons dire une fois de plus : non, la France, ce n'est pas l'extrême droite ! La France, c'est la sécurité sociale, la santé publique, l'école, le partage... Nous sommes la France qui défend sa devise : Liberté, Égalité, Fraternité à tout être humain !"
"Alors que le pays est plongé dans l'obscurité de débats absurdes, nous venons dire et proclamer une fois de plus : non, la France, ce n'est pas l'extrême droite. La France c'est la sécurité sociale, la santé publique, l'émancipation, l'école, la recherche, le partage."

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir