Les réserves du maire de Marignane sur le projet de fusion entre MGFC et Côte Bleue

  • il y a 2 ans
Le projet de fusion entre les clubs de football Marignane-Gignac et Côte Bleue s'est récemment accéléré. Une Assemblée Générale ordinaire s'est tenue en début de mois à l'espace Saint Exupéry pour évoquer principalement ce projet de rapprochement.
A cette occasion le Maire de Marignane Eric Le Dissès a émis quelques réserves notamment sur les démissions évoquées de dirigeants en cours de saison. S'il n'est pas opposé à la fusion, le maire a aussi insisté pour qu'aucun enfant ne soit mis de côté. "Je ne veux pas entendre qu'on refuse des enfants, pour moi ça serait insupportable."
En vidéo le maire de Marignane nous a confirmé ce matin ses réserves sur ce projet. Eric Le Dissès est au micro de JM Darras
 
Si la fusion va jusqu'au bout la nouvelle entité se retrouverait dotée d'environ 1500 licenciés, ce qui en ferait un des clubs les plus grands de France.
Les présidents des clubs concernés devraient maintenant tenir des réunions d'ici la fin de l'année pour présenter le "projet" notamment aux parents.  
Une assemblée extraordinaire devra aussi être mise en place avec un vote des adhérents pour entériner ou pas la création du "MGCB" avant la saison prochaine.
  ...

Vidéo publiée le : 23/11/2021 à 11:35:00

Lien vers l'article de Maritima.info :
https://www.maritima.info/depeches/vie-des-communes/marignane/79968/projet-de-fusion-mgfc-cote-bleue-les-reserves-du-maire-de-marignane.html

Recommandée