Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 2 mois

Jean-Marc Morandini annonce en direct que NRJ12 ne veut pas renouveler "Retrouvailles" pour faire des économies : "Je suis en désaccord avec cette décision"

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
Hier soir, Jean-Marc Morandini a présenté en direct un nouveau numéro de "Retrouvailles", l'émission qui permet de changer la vie des familles en leur permettant de se retrouver sur le plateau après des années de recherches. Mais à la plus grande surprise de tous, Jean-Marc Morandini a annoncé à al fin que l'émission ne devrait pas revenir en 2022, "la direction de NRJ12 lui ayant annoncé il y a 6 jours vouloir faire des économies" et sacrifier cette émission.
Jean-Marc Morandini a expliqué sa position :

"Avant de vous quitter, je voulais vous dire que c’est le dernier numéro de Retrouvailles de l’année 2021. Allons-nous nous retrouver en 2022 ? Honnêtement c’est plutôt mal parti. Il y a seulement 6 jours, la direction de NRJ12 nous a annoncé qu’elle voulait faire des économies et qu’elle voulait sacrifier cette émission Retrouvailles.

Je pense qu’il y avait sans doute d’autre choses à sacrifier avant sur cette chaîne plutôt qu’une émission qui marche. Il suffit de regarder les audiences de certains programmes qui sont toujours à l’antenne Inutile donc de vous dire que je le regrette fortement et je suis en désaccord total avec cette décision de la chaîne.

J’aime cette émission qui nous permet de changer des vies en direct une fois par mois. Mais visiblement NRJ12 est en train de faire des choix et Retrouvailles n’en fait pas partie.

Merci en tout cas aux équipes de Retrouvailles. Je vous tiendrai au courant de la décision définitive de NRJ12.

En tout cas si NRJ12 ne veut plus de cette émission nous irons la produire ailleurs sur une autre chaine avec un autre nom dans les prochains mois…"

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir