À la UNE : la fin du masque en extérieur dans la Loire / La crise couve chez les Verts / Le retour de la Vogue des Noix à Firminy / 220 auteurs à la 35è fête du livre de Saint-Etienne.
  • il y a 2 ans
À CHAUD :
- Le masque n'est plus obligatoire dans les rassemblements en extérieur, dans la Loire. C'est notamment le cas sur les marchés et dans les stades.

- Les Verts ont volé en éclat à Strasbourg (5-1), hier après-midi. La crise couve plus que jamais et Claude Puel pourrait très rapidement être menacé.

- Pendant ce temps-là, Stéphane Ruffier a envoyé son dossier au Prud'hommes, pour licenciement abusif. Il réclame une indemnité de 5M€ au club.

- Un mur s'est effondré rue de Laharpe, à Saint-Etienne, samedi. Quatre familles ont été relogées par précaution.

- La Toussaint approche. L'occasion de faire le point sur le délai de validité des concessions, qui ne sont pas éternelles.

TEMOIGNAGE
- Saint-Etienne vient de recevoir le label "Ville engagée contre le Sida". Entretien avec Jean-Luc Michel-Roméro, président des Elus Locaux contre le SIDA.

À DECOUVRIR
- La ville de Renaison (Roannais) a célébré Octobre Rose à sa façon, samedi. Une guirlande de soutiens-gorge d'1km500 a été déployées.

- C'était le début de la Vogue des Noix, à Firminy. 250 forains sont présents, au plus grand bonheur des petits et des grands.

- La 35è fête du Livre s'est déroulée tout le week-end, sur les différentes places de la Ville de Saint-Etienne. 220 auteurs étaient présents.
Recommandée