Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
le mois dernier

Benjamin Castaldi règle son compte à Michel Cymes : "Mais pourquoi France 2 lui fait encore confiance ? Il va quand même de bide en bide avec ses émissions !"

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
Le moins que l'on puisse dire c'est que Benjamin Castaldi n'a pas caché hier soir dans Touche Pas à mon Poste ce qu'il pensait de Michel Cymes, et surtout l'animateur s'est demandé pourquoi France 2 continuait à lui faire confiance. Ainsi, Benjamin Castaldi a lancé la séquence sur le docteur en affirmant:

"Il y avait une célèbre chanson 'D'aventures en aventures' de Serge Lama. Ca dit, 'De port en port… de femmes en femmes', lui, c'est 'de bide en bide, de flop en flop' et malgré tout, Michel Cymes "est toujours là. Qu'il appelle ça Thermomètre, comme ça au moins, on saura quoi en faire".

Et de rappeler les audiences de sa nouvelle émission du dimanche : "Le premier numéro de Vitamine C, coanimé avec Bérénice Bourgueil, a été suivi par moins de 750 000 personnes pour 6,8 % de part d'audience, c'est la moitié de ce que faisaient dans cette case les rediffusions de Affaires Conclues".
Plus sur

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir