Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
le mois dernier

Adele met son âme en jeu dans le single de retour obsédant Easy On Me

Waka Waka News
Waka Waka News
Adele met son âme en jeu dans le single de retour obsédant Easy On Me
Dire que le monde entier se préparait pour le nouveau single d’Adele est un euphémisme total, avec des milliers de personnes qui regardent avec impatience la première d’Easy On Me à minuit.
Après une attente de six ans pour de la nouvelle musique, la femme de 33 ans n’a pas déçu et a mis son âme en jeu dans la ballade, ses sentiments se déversant sur un accompagnement au piano.
Parlant précédemment du morceau, elle a dit qu’elle l’avait écrit pour son fils Angelo, pour expliquer son divorce avec son ex-mari Simon Konecki et il ne fait aucun doute qu’elle est d’une honnêteté sans faille dans les paroles, alors qu’elle supplie de comprendre pourquoi elle met elle-même d’abord.
» J’ai changé qui j’étais pour vous mettre tous les deux en premier mais maintenant j’abandonne « , clame-t-elle, avant de plaider, » Vas-y doucement bébé / J’étais encore un enfant / Je n’ai pas eu la chance de ressentir / Le monde autour moi.’
Laissant glisser sur ce que nous pouvons attendre de son prochain album, qui sortira le 19 novembre, elle a déclaré qu’elle était entrée en studio pour son fils, ce qui en faisait sa sortie la plus émouvante à ce jour.
===========
Des nouvelles tous les jours Mettez à jour les dernières informations de la journée, apportez les informations les plus rapides et les plus précises
Veuillez vous abonner à notre canal d'assistance pour atteindre 100,000 abonnés. Merci
Déclarer
Toutes les informations contenues dans la vidéo ne nous appartiennent pas du tout. Il peut appartenir aux individus ou aux organisations les plus nobles. Nous l'utilisons uniquement comme matériel d'information pour la communauté
Nous utilisons en vertu de : Clause de non-responsabilité relative au droit d'auteur, section 107 de la loi sur le droit d'auteur de 1976. "L'utilisation équitable" est autorisée à des fins telles que la critique, les commentaires, les reportages, l'enseignement, les bourses et la recherche.
Les sources des matériaux sont collectées auprès de la presse et des réseaux sociaux aux États-Unis sur la base de la politique d'utilisation équitable « Fair use for news reporting »
(https://www.youtube.com/intl/vi/howyoutubeworks) , (https://en.wikipedia.org/wiki/Fair_use) et politique de copyright (https://www.youtube.com/howyoutubeworks/policies /droits d'auteur)
Cependant, si des propriétaires de contenu souhaitent que leurs images soient supprimées, veuillez nous contacter par
Courriel : massageforhealth1988@gmail.com
Dire que le monde entier se préparaient pour le nouveau single d'adele est un euphémisme total avec des milliers de personnes qui regardent avec impatience la première division mais à minuit après une attente de six ans pour de la nouvelle musique la femme de 33 ans n'a pas déçu et a mis son amant jeu dans la ballade ses sentiments se déversant sur un accompagnement a

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir