Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 2 mois

L'ex président américain Bill Clinton hospitalisé pour une infection

Waka Waka News
Waka Waka News
L'ex président américain Bill Clinton hospitalisé pour une infection
"Mardi soir, le président Clinton a été admis au centre médical UCI pour être soigné pour une infection non liée au Covid. Il se rétablit, il est de bonne humeur et est incroyablement reconnaissant envers les médecins, les infirmières et le personnel qui lui ont prodigué d'excellents soins", a dit Angel Ureña dans un communiqué sur Twitter.
Le porte-parole a également publié un communiqué des médecins de M. Clinton, qui précisent que ce dernier a été hospitalisé "pour être suivi de près" et qu'il a reçu des antibiotiques par intraveineuse.
"Il reste à l'hôpital pour un suivi constant", ont-ils ajouté, évoquant une infection du sang.
Après deux jours de traitement, "il réagit bien aux antibiotiques. L'équipe médicale basée en Californie est en communication constante avec l'équipe médicale du président basée à New York, y compris son cardiologue. Nous espérons qu'il rentrera bientôt chez lui", ont-ils poursuivi.
Le Centre médical Irvine de l'Université de Californie a aussi confirmé l'admission de M. Clinton dans ses services.
===========
Des nouvelles tous les jours Mettez à jour les dernières informations de la journée, apportez les informations les plus rapides et les plus précises
Veuillez vous abonner à notre canal d'assistance pour atteindre 100,000 abonnés. Merci
Déclarer
Toutes les informations contenues dans la vidéo ne nous appartiennent pas du tout. Il peut appartenir aux individus ou aux organisations les plus nobles. Nous l'utilisons uniquement comme matériel d'information pour la communauté
Nous utilisons en vertu de : Clause de non-responsabilité relative au droit d'auteur, section 107 de la loi sur le droit d'auteur de 1976. "L'utilisation équitable" est autorisée à des fins telles que la critique, les commentaires, les reportages, l'enseignement, les bourses et la recherche.
Les sources des matériaux sont collectées auprès de la presse et des réseaux sociaux aux États-Unis sur la base de la politique d'utilisation équitable « Fair use for news reporting »
(https://www.youtube.com/intl/vi/howyoutubeworks) , (https://en.wikipedia.org/wiki/Fair_use) et politique de copyright (https://www.youtube.com/howyoutubeworks/policies /droits d'auteur)
Cependant, si des propriétaires de contenu souhaitent que leurs images soient supprimées, veuillez nous contacter par
Courriel : massageforhealth1988@gmail.com
Mardi soir le président clinton a été admis au centre médical us et y pour être soigné pour une infection non liés aux qu'ovide il se rétablit il est de bonne humeur et est incroyablement reconnaissants envers les médecins les infirmières et le personnel qui lui ont prodigué d'excellents soins a dit angel urena dans un communiqué sur twitter le porte-parole a également publié un communiqué des médecins de monsieur clinton qui précise que ce dernier a été hospitalisé pour être sui

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir