Search
Library
Log in
Watch fullscreen
last month

Pierre Casiraghi nouvel ambassadeur Dior Men

Allo Trends Xtra
Allo Trends Xtra
Le fils de Caroline de Monaco vient d’être choisi, après sa femme Beatrice Borromeo, pour représenter la maison française Dior. Pierre Casiraghi, homme d’affaires monégasque incarne une nouvelle facette de la ligne tailoring, centrée sur le costume, et réinventée par Kim Jones, le directeur artistique des collections hommes.
Le chic comme couple goal. Après la journaliste et réalisatrice Beatrice Borromeo choisie par Maria Grazia Chiuri comme ambassadrice des collections femme de Dior, c’est son époux, Pierre Casiraghi, qui rejoint la team des ambassadeurs de la maison. Le fils de Caroline de Monaco incarne donc désormais la ligne tailoring, chère à Kim Jones, le directeur artistique de Dior Men. “L’homme d'affaires monégasque incarne une nouvelle facette du tailoring sans cesse réinventé par Kim Jones pour la Maison, une modernité à la signature atemporelle”, apprend-on en effet du côté de Dior.
Une façon pour le couple Casiraghi, marié depuis 2017, de perpétuer la longue histoire qui unit la famille Grimaldi à la maison de mode française. Il y a 50 ans, Grace Kelly inaugurait la première boutique Baby Dior sur le Rocher. En 2017, Tatiana Santo Domingo, l’épouse d’Andrea Casirahi, avait pris la pose avec ses enfants Sacha et India pour fêter les 50 ans de Dior. Quant à Alexandra de Hanovre, la plus jeune fille de Caroline de Monaco, elle a toujours sa place réservée aux défilés Haute Couture, et s’y est encore rendue en juillet dernier, au musée Rodin.
Si Beatrice Borromeo, active et très chic, incarne à merveille la femme plurielle mise en valeur par Maria Grazia Chiuri, Pierre Casiraghi représentera lui la nouvelle ligne tailoring, qui réinvente les intemporels, renouvelle et restructure les proportions du costume, "les tailles sont plus hautes, les revers et les cols de chemise sont plus larges. Les différents styles se déploient dans une fluidité nouvelle, une grâce aérienne". Un savoir-faire unique à la maison Dior.
#pierre_casiraghi - #casiraghi #pierre_casiraghi_y_beatrice borromeo
Le fils de caroline de monaco vient d'être choisie après sa femme béatrice borromeo pour représenter la maison française dior pierre casiraghi homme d'affaires monégasque incarne une nouvelle facette de la ligne et laurine centré sur le costume est réinventée par kim jones le directeur artistique des collections homme le chic comme couple gaulle après la journaliste et réalisatrice béatrice borromeo choisi par maria grazia chiuri comme ambassadrice des collections femme de dior c'est son époux pierre casiraghi qui rejoint la team des ambassadeurs de la maison le fils de caroline de monaco incarne donc désormais la ligne tailoring chirac in jones le directeur artistique de dior men l'homme d'affaires monégasque incarne une nouvelle facette du tailoring sans cesse réinventée par kim jones pour la maison une modernité à la signature atemporel apprend t-on en effet du côté de dior

Browse more videos

Browse more videos