Search
Library
Log in
Watch fullscreen
last month

"Valéry Giscard d’Estaing" : les chroniqueurs de C à Vous hilares après un bug technique

Allo Trends Xtra
Allo Trends Xtra
Alors que Matthieu Belliard présentait sa chronique dans C à Vous jeudi 14 octobre 2021, un bug technique a beaucoup amusé les journalistes de l'émission de France 5. Hilare, l'équipe n'a pas hésité à se moquer de l'ancien président de la République Valéry Giscard d'Estaing.
Ce sont les aléas du direct ! La chronique du 5 sur 5 de Matthieu Belliard dans C à Vous était consacrée au match de football de charité auquel a participé le président de la République Emmanuel Macron, jeudi 14 octobre 2021. En effet, le chef de l'État a chaussé ses crampons sur la pelouse du stade Léo-Lagrange à Poissy (Yvelines). Le supporter de l'Olympique de Marseille a joué contre une équipe de soignants du centre hospitalier intercommunal de Poissy/Saint-Germain-en-Lay, pour célébrer le 50e anniversaire du Variété Club de France. Un événement qui en a amusé plus d'un !
À cette occasion, le chroniqueur du talk-show de France 5 proposait de revenir sur toutes ces fois où des dirigeants, en France ou à l'étranger, se sont retrouvés sur un terrain de sport. Parmi eux, l'ancien président de la République Valéry Giscard d'Estaing. Seulement voilà, lorsque le journaliste a lancé le document, l'image est restée figée sur VGE, en tenue de ski au sport d'hiver ! Un bug technique qui a déclenché un fou rire général sur le plateau. Et les blagues ont fusé : "Il est resté bloqué sur les pistes !" "Qu'est-ce qui lui arrive à Valéry Giscard-d'Estaing ?", "Est-ce qu'il veut bien descendre cette pente ?", "Il s'est enlisé dans la neige", "Chute dans la poudreuse", ont lancé à tour de rôle, les membres de l'équipe de C à Vous. Et Matthieu Belliard de conclure, avec humour : "Je vous montrerai François Hollande qui tire à l'arc une autre fois !"
Une ambiance familiale
L'ambiance conviviale qui règne sur le plateau de C à Vous est à l'image des coulisses de l'émission. Interrogé dans les colonnes de Télé 7 Jours mercredi 13 octobre 2021, Mohammed Bouhafsi s'est ainsi livré : "Ici j'ai vraiment l'impression d'avoir trouvé une famille. Matthieu c'est comme mon grand frère, Pierre c'est l’oncle avec qui tu refais le monde, Bertrand c'est le cousin foufou…" Quant à Anne-Élisabeth Lemoine, elle trouve toujours les bons mots pour booster ses chroniqueurs avant les directs : "Babeth, c’est le moteur, la locomotive pour tout le monde", a révélé Fabrice Angotti, le producteur éditorial. Des confidences on ne peut plus touchantes !
#Lemoine
Alors que matthew belliard présenter sa chronique dans c à vous jeudi 14 octobre 2021 un bug technique a beaucoup amusé les journalistes de l'émission de france 5 hilare l'équipe n'a pas hésité à se moquer de l'ancien président de la république valéry giscard d'estaing ce sont les aléas du direct la chronique du 5 sur 5 de mathieu belliard dans c à vous était consacrée aux matches de football de charité auquel a participé le président de la république emmanuel

Browse more videos

Browse more videos