Search
Library
Log in
Watch fullscreen
last month

Philippe Etchebest : Cette maladie a failli lui coûter sa carrière !

Allo Trends Xtra
Allo Trends Xtra
Philippe Etchebest n'est plus présent. Chef de file phare du Groupe M6, mais surtout, le célèbre chef Philippe Etchebest (Philippe Etchebest) a une carrière rougissante. Alors qu'il n'a que 17 ans, Soissons, né dans l'Aisne, participe à son premier concours de cuisine. C'était en 1984, et Philippe Etchebest était un élève ordinaire de l'école hôtelière. Mais il s'est fait remarquer en remportant la deuxième place du championnat de France des desserts à Chamalières.
En 1995, sa carrière prend un véritable tournant. Philippe Etchebest devient pour la première fois le chef du Château Hôtel Grand Barrail. Quelques années plus tard, après que son ami et chef Michel Portos l'ait défié, Philippe Etchebest se lance dans l'aventure de sa vie : concourir pour les meilleurs ouvriers de France. C'est juste que tout ne sera pas ce qu'il veut. Après des mois d'entraînement intense, il se qualifie pour les demi-finales contre 750 Concurrents.
Philippe Etchebest (Philippe Etchebest) souffrait de contractions cardiaques excessives et de contractions cardiaques anormales, et n'a pas baissé les bras. Pourtant, cette maladie risque de lui coûter sa carrière ! En avril 2000, Philippe Etchebest est contraint de passer au billard entre les demi-finales et la finale des meilleurs ouvriers de France.
Heureusement, l'opération s'est bien passée et le chef a pu atteindre la dernière étape du jeu. "C'est impressionnant ! Ils ont mis la sonde dans l'artère fémorale. Vous sentirez la chaleur intense et aurez l'impression que votre poitrine est sur le point d'exploser. Ensuite, il n'y a plus rien. Le problème est résolu", a expliqué le mari de Dominic au "Parisien". la colonne. Le travail acharné et la détermination de Philippe Etchebest ont fini par payer : il a remporté la partie et remporté le championnat devant Paul Bocuse et Joël Robuchon.
Aujourd'hui, Philippe Etchebest prend la tête de l'émission "Objectif Top Chef" actuellement diffusée sur M6, et est membre du jury "Top Chef". Il est également à la tête du restaurant « Le Quatrième Mur » du Grand Théâtre de Bordeaux.
#Philippe_Etchebest #chef_Philippe_Etchebest #m6
Philippe etchebest n'est plus présent chef de file phare du groupe m6 mais surtout le célèbre chef philippe etchebest philippe etchebest à une carrière rougissante alors qu'il n'a que 17 ans soit son nez dans l'aisne participe à son premier concours de cuisine c'était en 1984 et philippe etchebest était en élève ordinaire de l'école hôtelière mais il s'est fait remarquer en remportant la deuxième place du championnat de france des desserts à chamalières en 1995 sa carrière prend un véritable tournant philippe est chez baisse devient pour la première fois le chef du château hôtel grand barrail quelques années plus tard après que son ami et chef michel portos la défier philippe etchebest se lance dans l'aventuré de sa vie concourir pour les meilleurs ouvriers de france c'est jus

Browse more videos

Browse more videos