Search
Library
Log in
Watch fullscreen
24 days ago

Le bel hommage de Cyril Hanouna à René Malleville

Allo Trends Xtra
Allo Trends Xtra
Deux jours après la mort de René Malleville, Cyril Hanouna et toute l'équipe de Touche pas à mon poste ont tenu à rendre hommage au chroniqueur de l'émission de C8 et fan de la première heure de l'OM.

C'est une nouvelle qui a attristé le milieu du ballon rond ainsi que les inconditionnels de Touche pas à mon poste. Grand fan de l'OM, auteur d'une pastille dans le média Le Phocéen et ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste, René Malleville est mort dimanche des suites d'un cancer. Un décès qui a bouleversé Cyril Hanouna qui l'avait accueilli à bras ouverts comme chroniqueur dans TPMP.
Lundi soir, l'animateur de C8 a tenu à rendre hommage à celui qui avait marqué l'émission par son franc-parler et ses coups de gueule. "Nous voulions rendre hommage à celui qui a marqué l'histoire de TPMP, de l'OM, de toute une région, de la télévision pour moi. On parlait de René Malleville bien avant qu'il soit dans l'émission. C'est un personnage incroyable (...) Sa santé s'est dégradée très vite. Il va nous manquer René, je l'avais souvent par SMS. Il nous manquait dans TPMP, il va nous manquer dans la vie", a confié ému Cyril Hanouna au début de l'émission.
Pour rendre hommage au regretté supporter de l'OM, l'équipe de l'émission de C8 a laissé une place vide sur le plateau sur laquelle ils ont glissé un maillot de l'OM. Un best-of de ses "coups de gueule mythiques" poussés sur le plateau de TPMP a également été diffusé. "J'ai demandé de ses nouvelles jusqu'au dernier moment, mais à un moment je sentais que ce n'était plus lui qui répondait aux textos. C'était un de ses collègues. On a compris que ça allait très, très mal se passer. J'ai rarement rencontré un homme aussi authentique dans tout : dans sa façon de parler, de bouger, de réfléchir et d'aimer les gens aussi. Quand il vous donnait son amitié, c'était très fort", a également affirmé Bernard Montiel.
#Cyril_Hanouna #René_Malleville

Browse more videos

Browse more videos