Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 27 jours

Après avoir annoncé sa retraite médiatique lundi dans Morandini Live, Me Fabrice di Vizio renonce déjà et s'explique dans... "Touche pas à mon poste"

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
Moins de cinq jours après avoir annoncé en exclusivité dans Morandini Live sur CNews qu'il stoppait immédiatement toutes ses interventions médiatiques, stoppait les manifestations, vendait les parts de son cabinet d'avocat et allait se concentrer sur sa famille et ses animaux à la campagne, Me Di Vizio était hier de retour dans Touche pas à mon poste pour annoncer que finalement il n'allait pas tout arrêter mais allait désormais intervenir selon des règles qu'il aurait lui même fixé. Il a même d'ors et déjà annoncé son retour dans TPMP, mardi prochain:

"J'ai pris acte que si je m'arrêtais, ça ne s'arrêtera pas les menaces contre moi, et que, en gros, c'est terminé, la machine est lancée. J'ai pensé que ce serait bon, en disant ok, si je disparais du paysage médiatique, si je disparais du paysage public, toutes ces attaques que je subis vont disparaitre, et je me rends compte qu'en fait, ce ne sera pas le cas".

Pourtant, lundi dans Morandini Live, il était apparu plutôt touchant et désabusé, expliquant qu'il n'avait pas d'autre choix que de tout stopper :

"Je pense qu'à un moment donné, dans un débat qui devient de plus en plus hystérique, que des voix clivantes puissent effectivement trouver à se taire, tout simplement. Je n'ai aucune envie d'alimenter un débat de haine, je reçois des menaces à longueur de journée, je me balade avec des gardes du corps, mes enfants vont à l'école, c'est prévu pour bientôt, avec un service de protection rapprochée… On va où là ? Il faut que ça s'arrête à un moment !".

Mais ça, c'était il y a 5 jours...

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir