Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 29 jours

Olympe, finaliste de The Voice, accuse la production de grossophobie : "On m'a demandé de maigrir m expliquant qu'ils étaient obligés de me cacher derrière un piano"

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
Olympe a répondu aux questions de Jordan De Luxe dans son émission diffusée sur Télé Star Play". Lors de The Voice je faisais 68 kg ! et on m 'a demandé de perdre du poids ! Si tu peux perdre 3 kg c'est cool ! C'est de l image ! J'ai donc perdu du poids et après l 'équipe artistique de l'émission m 'a redemandé de perdre du poids ! J 'ai donc refait un régime une deuxième fois mais j'ai repris plus de poids !
Au final, je me suis plus concentré sur mon poids que sur la musique ! Ca me faisais mal au coeur !

Et puis on m'a dit 't 'es trop gros, on est obligé de te cacher derrière un piano c'est ça la télé en France ! De toute façon les émissions veulent plus de toi !

Moi j'ai fait The Voice pour la voix pas pour faire un concours de Top Model. Là ce que j'ai vécu c'est de la la grossophobie ! En plus, je suis tombé sur des journalistes connus qui disaient pendant The Voice : " Le plus gros problème d'olympe c'est son cul !" Je ne veux pas dire les noms car ils m 'interviewent encore aujourd'hui ! Depuis, ils ont effacés leurs tweets, mais je sais qui c'est ! Ce sont des animateurs, chroniqueurs.."

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir