Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 2 mois

Les internautes fustigent le concert hommage à Johnny Hallyday sur France 2 hier soir : Problèmes de son, interprétations hasardeuses, enchaînement raté, absence de David et Laura...

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
Baptisé «que je t’aime», ce concert était le premier hommage officiel rendu à Johnny Hallyday à Paris depuis les obsèques du chanteur en décembre 2017. Il réunira dès 21h05 sur France 2 Louane, Calogero, Patrick Bruel ou encore Gad Elmaleh, le tout sous la direction musicale d’Yvan Cassar, de Yarol Poupaud et de l’ancien producteur de la star Jean-Claude Camus.

Ce rendez-vous était donc très attendu par les fans mais aussi par tous les téléspectateurs. Maos force est de constater qu'hier soir c'était un déchaînement de réaction négatives sur les réseaux sociaux tant ce concert semblait manquer non seulement de liant, mais également de travail. On avait régulièrement l'impression que certains chanteurs les yeux rivés au prompteur découvraient les chansons. Entre les chansons, certains temps morts étaient plombant, et Michel Drucker qui était bien là au début du programme a disparu dès le début du concert.

Quand au problème techniques, ils se sont accumulés pendant la première heure et même dès la première minute avec Patrick Bruel qui est entré sur scène avec un micro qui en marchait visiblement pas.

A cela, il faut ajouter l'absence de David Hallyday et Laura Smet qui n'était pas compensée par la multiplication des gros plans sur Laetitia, co-organisatrice de cet événement...

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir