LA QUOTIDIENNE - LE RENDEZ-VOUS : Le journal des sports 13 09 21
  • il y a 3 ans
-La brillante victoire de l'OM samedi soir à Monaco. Un succès 2-0 grâce à un doublé du jeune sénégalais Cheikh Bamba Dieng. Karim Attab a rencontré le héros du soir en conf de presse.

-Le FC Martigues s'est pris un gros coup sur la tête samedi soir en s'inclinant 3/0 contre Lyon la Duchère. Le FCM a fait un non match de l'avis même du coach. Analyse dans ce JDS.

- Toujours pas de victoire pour Marignane Gignac. Le MGFC a chuté samedi à Aubagne 3/0 et reste lanterne rouge. Mais vous le verrez les joueurs croient toujours en eux.

- Les handballeurs istréens se sont vraiment bien battus mais la logique a été respectée. En ouverture de la saison de Liqui Moly Starligue le PSG s'est imposé dans sa salle 34/25. La réaction des deux capitaines à ne pas manquer.

- Les basketteurs de Fos ont eux réalisé un tournoi prometteur ce weekend. Ils ont largement dominé Genève 70/55 et ont perdu face à Roanne, autre formation d'Elite (72/79). Le coach des BYers nous donnera son sentiment.

- Chez les féminines le championnat de Nationale 2 démarre ce weekend. Martigues Sport Basket, qui a eu une préparation compliquée, va recevoir Bourges.

- Les volleyeuses istréennes se sont largement imposées ce week-end en amical 4/0 contre Vitrolles. Un score pas illogique entre deux équipes aux ambitions différentes. La passeuse du VSVB répondra à nos questions.


Pour rappel, cette saison dans notre Journal de sports on va aussi mettre en avant les clubs amateurs de la région pour parler des sports qui ne sont pas souvent médiatisés. Si vous avez envie de venir sur notre plateau TV pour nous parler de votre club et de votre passion, n'hésitez pas, contactez nous par mail à redaction@maritima.info en mettant "sport sur maritima" en objet.

...

Vidéo publiée le : 13/09/2021 à 18:30:00

Lien vers l'émission Maritima TV sur Maritima.info :
http://www.maritima.info/tv/programmes/la-quotidienne-le-rendez-vous/14485/le-journal-des-sports-13-09-21.html
Recommandée