Search
Library
Log in
Watch fullscreen
3 months ago

La mort de Jean-Paul Belmondo : un geste délicat de Brigitte Macron envers la famille Belmondo

Allo Trends Xtra
Allo Trends Xtra
A commencer par Emmanuel Macron, qui a comparé la grandeur à un "trésor national".
"Il restera à jamais le merveilleux. Jean-Paul Belmondo était un trésor national, plein d'esprit et de rire, avec des mots forts et un corps rapide, vénérable héros et caractère familier, audacieux, infatigable et magicien des mots. Nous nous sommes tous retrouvés dans lui", a-t-il écrit sur Twitter. Célébrités et célébrités, puis à l'épouse du président Macron, qui a invité la famille Belmondo chez elle, présentant ses condoléances à ses proches, ainsi qu'au nom du président, qui s'est montré très sensible et triste.
Brigitte Macron. Un geste délicat de la part de la première dame, alors que son mari s'apprête à cartographier l'honneur national qui sera rendu à Galet le jeudi 9 novembre à 16h30, aux Invalides.
Jean-Paul Belmondo laisse derrière lui une famille de quatre enfants - déjà profondément attristés par le décès de l'aînée, Patricia, en 1993 - et six petits-enfants. Depuis l'annonce de la mort d'Ace of Aces, la famille l'a gentiment honoré. Florence Belmondo, sa fille en exil aux États-Unis, a été la première à rendre hommage à la mémoire de son père.
La famille Belmondo, déchirée par la perte de son chef de clan, pouvait compter sur le soutien indéfectible de ses proches. En commençant par Brigitte Macron et en terminant par les autres
#Jean_Paul #Belmondo
à commencer par emmanuel macron qui a comparé la grandeur à un trésor national il restera à jamais le merveilleux jean paul belmondo était un trésor national plein d'esprit et de rire avec des mots forts est encore rapide vénérable le héros et caractère familier audacieux infatigable et magicien des mots nous nous sommes tous retrouvés dans lui at il écrit sur twitter célébrités et célébrités puis l épouse du président macron qui a invité la famille belmondo chez elle présentant ses condoléances à ses proches ainsi qu'au nom du président qui s'est montré très sensible et triste brigitte macro un geste délicat de la part de la première dame alors que son mari s'apprête à cartographier l'honneur national qui sera rendu à galets le jeudi 9 novembre à 16h30 aux invalides jean paul belmondo laisse derrière lui une famille de quatre enfants déjà profondément attristé par le décès de l'aîné patricia en 1993 et six petits enfants depuis l'annnonce de la mort death race la famille l'a gentiment en or et florence belmondo sa fille en exil aux états unis a été la première à rendre hommage à la mémoire de son père la famille del mondo déchirée par la perte de son chef de clan pouvait compter sur le soutien indéfectible de ses proches en commençant par brigitte macro et en terminant par les eaux [Musique]

Browse more videos

Browse more videos