Ce qu'il faut savoir avant de visiter l'Irlande

  • 3 years ago
Ce qu'il faut savoir avant de visiter l'Irlande

https://art.tn/view/3106/fr/ce_quil_faut_savoir_avant_de_visiter_lirlande/

L'Irlande n'est pas le genre d'endroit où vous voulez voyager aveugle, bien que nous soyons sûrs qu'il y a un certain plaisir à vivre ainsi.
Il est facile de comprendre pourquoi l'Irlande figure sur de nombreuses listes de personnes. Le pays abrite certains des paysages naturels les plus époustouflants de la planète, les gens sont sympathiques, les villes et les villages sont charmants... qu'est-ce qu'il ne faut pas aimer en Irlande ?
Découvrez ces 6 choses à savoir avant de visiter l'Irlande.

Les magasins peuvent être ouverts
Si vous prévoyez de faire des achats pendant votre voyage en Irlande, n'oubliez pas que certains magasins ne seront pas ouverts lorsque vous prévoyez de les visiter. L'Irlande possède de fortes traditions catholiques, et bien que de nombreux habitants explorent d'autres religions et croyances, ces valeurs catholiques ont tendance à s'en tenir à certains égards. La Bible décrit le dimanche comme un jour de repos, de sorte que certaines villes deviennent alors très endormies. Normalement, vous n'aurez aucun problème dans les zones plus touristiques. Mais si vous visitez de petites villes, il est préférable de faire vos courses et vos courses d'ici samedi.

Dourner un repas de pub
Vous pouvez trouver à peu près n'importe quel type de cuisine à Dublin. Aujourd'hui une ville multiculturelle hébergeant des immigrants du monde entier, il existe d'innombrables restaurants servant des plats étrangers authentiques. C'est le rêve d'un gourmand ! Mais nous pensons toujours que c'est une bonne idée de prendre au moins un repas de pub pendant que vous êtes en ville.
L'Irlande est connue pour sa culture des pubs. Bien que les repas ne soient pas servis à toutes les heures dans les pubs, vous aurez toujours l'occasion de déguster un plat copieux composé de ragoût irlandais ou d'un délicieux colcannon.

Le pourboire n'est pas obligatoire
Lorsque chaque pays a ses propres normes de pourboires, il est facile de se confondre en tant que voyageur ! L'Irlande est l'un des pays où vous n'aurez pas d'ennuis en n'ayant pas laissé de pourboire. Dans la plupart des établissements, une taxe de service est ajoutée à la facture. Il se situe normalement autour de 10 %. Pour cette raison, vous n'avez pas besoin de pourboire.
Si vous recevez un service exceptionnel et que vous souhaitez laisser un pourboire, bien sûr, vous y êtes toujours autorisé. Dans la plupart des cas, vous rendrez probablement très heureux celui que vous faites pourboire.

Irlandais vraiment sympathique
S'il y a un stéréotype généralement vrai, c'est que les Irlandais sont amicaux et accueillants envers les étrangers. Surtout si vous voyagez dans des villes rurales où il y a moins de touristes et de foules, vous ferez certainement l'expérience de cette hospitalité irlandaise.
Ne soyez pas surpris si des étrangers discutent avec vous dans des lieux publics tels que les pubs. Qui sait ? Vous pourriez même finir par rencontrer de très bons amis en Irlande ! En discutant sur des sujets légers et en évitant de jouer aux stéréotypes ou de blagues insensibles, vous ne pouvez pas vraiment vous tromper.

Apportez votre équipement de pluie
Vous pouvez probablement le dire de l'abondance de verdure qui moquette le pays, mais il pleut beaucoup en Irlande. Oui, même en été. Le temps peut être imprévisible, vous ne voulez donc pas être pris sans votre équipement de pluie.
Bien sûr, vous pouvez toujours acheter des articles de saison une fois en Irlande. Mais il y a tellement de choses à voir et à faire dans ce beau pays que vous ne voulez pas perdre de temps à acheter des articles banals comme des parapluies. Et si vous avez besoin d'un parapluie à la hâte, vous risquez plus de dépenser trop pour un seul.

Irlande et Irlande du Nord
La chose la plus importante à savoir avant de visiter l'Irlande est votre géographie. Bien que les Irlandais soient amicaux et accueillants, vous ne laisserez pas bonne impression si vous ignorez complètement leur pays. Il peut être déroutant pour les étrangers qui n'ont pas fait de recherches sur l'histoire de l'Irlande, mais c'est une bonne idée d'apprendre la différence entre l'Irlande et l'Irlande du Nord. La République d'Irlande, communément appelée simplement Irlande, est son propre pays. Cela fait partie de l'Europe, vous aurez donc besoin d'euros. L'Irlande du Nord, en revanche, est un pays distinct qui fait partie du Royaume-Uni.

Recommended