Top 6 histoires étranges de grossesse
  • 3 years ago
Top 6 histoires étranges de grossesse

https://art.tn/view/589/fr/top_6_histoires_étranges_de_grossesse/

D'Octo-Mom à des mères extrêmement âgées, en passant par les histoires plus sauvages entre les deux, vous voudrez voir ce que cette liste vous réserve. Aujourd'hui, nous allons vous parler des 6 histoires de grossesse les plus choquantes !

L'aîné donne naissance
Daljinder Kaur a 70 ans et a donné naissance à un petit garçon avec l'aide d'un traitement de FIV.
Cela fait d'elle l'une des mères les plus âgées à avoir jamais donné naissance à un bébé. La naissance de son enfant en avril 2016 était en fait sa première grossesse réussie en 46 ans de mariage.
Le couple a reçu des réactions sévères de la part des membres de la famille et de la communauté, car en Inde, l'infertilité est parfois perçue comme une malédiction de Dieu. Heureusement, ils n'ont pas écouté parce qu'ils ont maintenant un petit garçon en bonne santé.

La plus jeune mère
Avez-vous entendu l'histoire de Lina Medina ?
Non ? Alors lisez définitivement cette histoire :
Lina Medina a accouché à seulement cinq ans. C'est l'une des histoires de grossesse les plus choquantes, les plus étranges mais les plus vraies. Cette histoire se déroule dans les années 1930. La raison pour laquelle Lina a pu tomber enceinte si jeune était parce qu'elle avait une affection rare appelée puberté précoce qui l'a essentiellement amenée à traverser les étapes du développement sexuel à un âge extrêmement jeune.
Selon sa mère, elle a eu son premier cycle menstruel à seulement deux ans et demi et à l'âge de quatre ans, ses seins se développaient déjà.
À l'âge de cinq ans, la mère de Lena l'a amenée à l'hôpital parce que son estomac grandissait continuellement.
Il a été révélé que Lena était enceinte de huit mois. Un mois et demi plus tard, elle a donné naissance à un bébé par césarienne.

Premier homme enceinte
C'est l'une des histoires de grossesse à laquelle la plupart des gens ne croient pas en premier, mais nous ne plaisantons pas, cela s'est réellement produit sur cette planète.
Thomas Beatie est transgenre femelle à mâle. Il a même subi une chirurgie de réaffectation et se fait enlever les seins. Plus tard, il s'est marié et voulait tomber enceinte, mais malheureusement, sa femme qui était stérile, ne pouvait pas produire un bébé pour lui.Mais cela n'a pas empêché ce couple ! Thomas a obtenu du sperme d'un donneur anonyme et a subi une insémination artificielle. Après une grossesse extra-utérine qui a nécessité une intervention chirurgicale d'urgence et la perte de trois fœtus, il a finalement pu tomber enceinte.
Depuis, le couple a eu trois enfants en trois ans. Thomas croit que les hommes devraient pouvoir vivre la joie d'être enceintes.

Une femme morte donne naissance
Celui-ci est certainement l'une des histoires de grossesse les plus folles et les plus remarquables.
Par conséquent, les médecins l'ont laissée sur le maintien de la vie et ils surveillaient continuellement la santé du fœtus. Une fois que le fœtus a atteint 32 semaines, il a effectué une césarienne et finalement un bébé en bonne santé de cinq livres et 3 onces est né. Des bonkers !

Octo-Maman
Nadya Suleman a attiré l'attention internationale lorsqu'elle a fait naître huit charmants nouveau-nés. Après que les bébés aient dépassé la première semaine, ils ont dépassé le record du monde précédent pour combien de temps un ensemble complet d'octuplés avait survécu.
À 21 ans, Nadya est tombée enceinte par FIV. Le spécialiste de l'insémination qui, après la naissance des octuplés, a vu son permis révoqué pour avoir implanté un total de 12 organismes naissants dans Nadya. C'est 100 % plus que le montant légal à utiliser avec la FIV, et par la suite, Nadya a amené 6 garçons et 2 filles dans le monde.

Recommended