Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 4 mois

Bande-annonce d'American Crime Story sur le scandale Bill Clinton et Monica Lewinsky

People Ciné News
Après le teaser, la bande-annonce. Attendue pour le 7 septembre sur la chaîne américaine FX - et prochainement en France -, la saison 3 d'American Crime Story fait déjà beaucoup parler d'elle. Il faut dire que Ryan Murphy déterre l'un des plus grands scandales du pays : la relation adultère entre Bill Clinton, ancien 42e président des États-Unis, et sa stagiaire âgée de 22 ans, Monica Lewinsky, entre les murs de la Maison-Blanche. L’affaire conduira le chef de l’État a une procédure de destitution, près de 20 ans après la démission du président Richard Nixon pour le dossier du Watergate.

Les premières images promettent une série passionnante, retraçant la polémique avec de nombreuses informations. Pour rester fidèle à la réalité, Ryan Murphy s’est entouré de Monica Lewinsky, qui officie en tant que productrice pour donner sa version des faits. Cet Impeachment est aussi l’occasion de découvrir le travail d'un casting grimé et donc méconnaissable. Sarah Paulson, dissimulée sous une perruque blonde, joue Linda Tripp; Beanie Feldstein incarne la célèbre stagiaire; Edie Falco interprète Hillary Clinton, tandis que Clive Owen - dissimulé derrière des prothèses - campe Bill Clinton.

Composé de 10 épisodes - dont le premier sera réalisé par Ryan Murphy -, American Crime Story : Impeachment débarquera sur Canal+ à l’automne.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir