Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 9 mois

Netflix : bande-annonce de Midnight Mass

People Ciné News
On attendait avec impatience les premières images de Midnight Mass, la nouvelle création de Mike Flanagan pour Netflix. Le géant américain vient de dévoiler une première bande-annonce intense qui donne le ton. On plonge au cœur d’une communauté qui doit faire face à des événements miraculeux et à de sombres présages après l'arrivée d'un mystérieux prêtre.

Exit les maisons hantées et les fantômes de Hill House et Bly Manor mais bonjour les jumpscares et l’ambiance angoissante. Ceux qui ont vu les deux précédentes séries auront reconnu dans cette vidéo certains visages familiers.

Flanagan a en effet la particularité de faire appel à ses acteurs de prédilection, à commencer par sa campagne à la ville Kate Siegel. Henry Thomas (Hill House, Bly Manor) et Rahul Kohli (Bly Manor) sont aussi de retour. Mais cette fois le rôle principal a été à Zach Gilford (Good Girls).

Si ce teaser ne manque pas de mystère, il faudra attendre une vraie bande-annonce pour comprendre de quoi nous parlera exactement Midnight Mass. Ou il faudra attendre le 24 septembre et la sortie de la série sur Netflix pour la binge-watcher.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir