Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 2 mois

FC Barcelona - Lionel Messi, en larmes Ces derniers jours, j'ai essayé d'assimiler la nouvelle. Je n'étais pas prêt pour tout ça. Je voulais rester au Barça car je suis ici chez moi. Après tant d'années

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
Ce midi, en larmes Lionel Messi a dit adieu à son club de Barcelone, avant une très longue ovation : "Je suis ici aujourd'hui, je pense à tout ce qui s'est passé au Barça. C'est avec beaucoup d'émotion que je vous vois après toutes ces années. C'est quelque chose d'impressionnant pour moi. Je savais ce qui allait se passer.

Cette année cela a été un peu différent, j'ai discuté avec ma famille. Allait-on rester chez nous dans notre maison.

J'ai une histoire à Barcelone après toutes ces années. Je pense à ma vie ici. J'avais 13 ans en arrivant et j'ai passé 21 ans ici. Je pars en tant que Catalan-Argentin. J'ai promis à mes enfants que l'on reviendrait. Je remercie mes compagnons, mes amis. J'ai appris à être, j'ai grandis. Je suis proche de tout le monde au Barça. J'ai donné beaucoup de moi-même.

J'ai connu des choses très heureuses. D'autres moins mais tout m'a permis de grandir.. J'ai grandi ici avec les valeurs du club, j'ai appris à être, à grandir et véritablement, je suis proche de tout le monde dans cette maison et j'espère que j'ai pu apporter un certain nombre de choses à ce club.

C'est très difficile de choisir. J'ai connu beaucoup de choses, des bonnes et des moins bonnes. Je pense que l'un des moments les plus importants c'est d'avoir pu réaliser mon rêve. Le premier jour où j'ai joué ici était le début de tout."
Plus sur

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir