Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 2 mois

WTA - Will Smith, père de Venus et Serena Williams... la bande-annonce du film "King Richard"

Tennis Actu TV
Tennis Actu TV
Comment fabrique-t-on des championnes ? Visiblement, Richard Williams, le père de Venus et Serena, avait la recette. Le biopic King Richard racontera son histoire, celle d'un homme déterminé, qui a élevé deux des plus grandes sportives de tous les temps, qui finiront par marquer le monde du tennis à jamais. Will Smith campe un papa sévère, sans concession, mais dévoué à ses enfants dans la bande-annonce de King Richard que vient de dévoiler Warner Bros.

Le pitch révèle : "Sachant précisément l’avenir qu’il veut bâtir pour ses filles, Richard a tout prévu pour faire de Venus et Serena Williams des figures de légende : grâce à ses méthodes peu orthodoxes, il réussira à les emmener des rues de Compton jusqu’aux courts de tennis des plus grands championnats internationaux. Ce film profondément émouvant témoigne de l’importance de la famille, de la persévérance et de la foi inébranlable en l’autre qui permet de soulever des montagnes et de marquer durablement le monde."

Sous la direction de Reinaldo Marcus Green, on retrouvera aussi au casitng Aunjanue Ellis, dans le rôle d'Oracene « Brandi » Williams, la mère des deux filles. Pour jouer Venus et Serena, ce sont Saniyaa Sidney et Demi Singleton qui ont été choisies. Du côté des coachs, on verra Tony Goldwyn et Jon Bernthal.

Serena et Venus Williams sont productrices du projet. King Richard est annoncé pour une sortie le 18 novembre 2021.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir