Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 3 mois

Le groupe de rock américain ZZ Top annonce le décès de Joseph « Dusty » Hill, bassiste et chanteur, à 72 ans

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
Le groupe de rock américain ZZ Top annonce le décès de Joseph « Dusty » Hill, bassiste et chanteur, à 72 ans. Billy Gibbons (guitare, chant) et Frank Beard (batterie) ont publié un message sur les réseaux sociaux du groupe :

« Nous sommes attristés par la nouvelle d’aujourd’hui : notre compagnon, Dusty Hill, est décédé pendant son sommeil chez lui à Houston, dans le Texas. Ta présence, ta belle nature et ton engagement à transformer les bas en haut nous manqueront, ainsi qu’à des légions de fans de ZZ Top à travers le monde. Nous seront toujours lié par le shuffle en do.

Au début des années 70, il se joint à ZZ Top en compagnie qui compte déjà sur la présence de Gibbons et Beard. Leur succès ne se dément pas 50 ans plus tard avec plus de 50 millions d’albums de vendus.

Le groupe s’est réinventé à quelques reprises pendant sa carrière passant du blues à la New Wave au cours des années 80. Visiblement, le groupe n’avait pas terminé ses aventures puisque le groupe travaillait à un prochain album au cours des deux dernières années.
Plus sur

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir