Malaria business les laboratoires contre la médecine naturelle
  • il y a 3 ans
18 Juin 2019...Un chercheur Congolais obtient un visa lui permettant de demander l'asile en France, après avoir quitté la République Démocratique du Congo où il s'estime inquiété en raison de ses travaux sur un traitement alternatif du paludisme.
Selon l'AFP, il aurait été fouetté, frappé avec des crosses de fusils par ses gardiens lors de multiples détentions à Kinshasa (RD Congo). Le motif de ses arrestations serait un litige autour d'un supposé contrat entre le chercheur et un dépôt d'une entreprise pharmaceutique...

Dans ce documentaire - une autre exclusivité sur le Site - diffusé par France 24 en Janvier 2019, repartez à la découverte de la source du problème. Le chercheur affirme qu'une étude sur 1.000 patients avait prouvé que les tisanes d'artemisia étaient plus efficaces que les médicaments conventionnels contre le paludisme, les ACT, recommandés par l'OMS. Cette même "artemesia" serait également efficace contre la pandémie de Covid qui a éclaté quelques mois plus tard, fin 2019 (pour comprendre pourquoi, regarder (CNEWS):l'interview du Pr Montagnier (lien en description). Bon visionnage!

Lien EP 01: https://dai.ly/x8302t9
Lien EP02: https://dai.ly/x8302y2
Recommandée