Bande-annonce de Only Murders in the Building, avec Steve Martin et Selena Gomez

  • il y a 3 ans
Les histoires de tueurs en série et de disparitions mystérieuses passionnent. Et Steve Martin l'a bien compris. Avec Only Murders in the Building, série qu'il cocrée avec John Hoffman, l'acteur et scénariste propose un programme de 10 épisodes qui s'inspire, avec un certain recul, de la folie entourant les "true crimes". Pour cela, il s'entoure de son fidèle ami Martin Short. À l'écran, les deux compères incarnent des New Yorkais résidant dans un immeuble qui va très vite se transformer en scène de crime.

Pour documenter leurs recherches, ils vont lancer un podcast sur les histoires criminelles et, surtout, rencontrer une étrangère, jouée par Selena Gomez, qui va les rejoindre dans leur quête pour la vérité. Ensemble, ils vont se donner pour mission de retrouver le meurtrier de Tim, un jeune homme assassiné. La série s'inscrit dans le genre du whodunit, terme utilisé pour les romans policiers renvoyant à une énigme.

Après s'être rencontrés sur le tournage de la comédie Trois amigos de John Landis en 1986, Steve Martin et Martin Short ont continué de travailler ensemble au cinéma comme sur les planches. Only Murders in the Building signe leur grand retour à l'écran.

Recommandée