Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 2 mois

Coronavirus - Regardez la gaffe du Ministre Olivier Véran en direct sur toutes les chaînes infos alors qu'il doit vacciner la secrétaire d’État chargée de l’Économie sociale, solidaire et responsable, Olivia Grégoire

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
Nouvelle opération de communication du gouvernement en faveur de la vaccination, en fin d'après-midi sur toutes les chaînes infos. Olivier Véran a voulu vacciner en direct la secrétaire d’État chargée de l’Économie sociale, solidaire et responsable, Olivia Grégoire.

Tout a très bien commencé pour le Ministre qui par souci d'hygiène, s'est donc désinfecté les mains avec du gel hydroalcoolique. Mais au moment de mettre ses gants en silicone, le ministre de la Santé a eu bien des difficultés et surtout un moment de solitude car il n'est pas arrivé à enfiler les gants :

"Le gel hydroalcoolique avant de mettre les gants, ça c'est un truc qu'on ne fait plus quand on exerce encore ! On sait très bien que la main humide dans un gant...", a-t-il lancé aux journalistes.

Olivia Grégoire était elle hilare devant un tel spectacle, et Olivier Véran d'ajouter: "Et là tu te dis : ’est-ce que c'est vraiment lui qui va me vacciner ?’"
jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder cette séquence
Plus sur

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir