Taxe: la guerre aux résidences secondaires - 25/07
  • il y a 3 ans

De nombreuses municipalités souhaitent durcir les règles dans leurs communes, notamment par rapport aux pénuries des logements. Elles ciblent les résidents intermittents avec des taxations fortes. Toutes les résidences secondaires sont alors concernées. À Bordeaux et à Lyon, par exemple, ils ont poussé la taxe d'habitation à 60%. De plus en plus de villes veulent surtaxer afin de pousser les propriétaires à mettre leurs biens en vente. Cette technique est-elle efficace ? - L'édito Eco de Claire Sergent, du lundi 26 juillet 2021, sur BFMTV.


Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.
Recommandée