Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 2 mois

Regardez le journaliste Mohamed Bouhafsi, en larmes, qui a fait hier ses adieux à RMC pour rejoindre "C à vous" sur France 5 à la rentrée : "Je suis entré ici en tant qu'adolescent et je repars en tant qu'homme"

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
Regardez le journaliste Mohamed Bouhafsi qui a fait ses adieux à RMC avant de rejoindre "C à vous" sur France 5 à la rentrée. Il avait rejoint la station au logo rouge et blanc en 2011, soit il y a 10 ans.... 10 années qui ont forcément marqué le journaliste. Alors Mohamed Bouhafsi a pris la parole, très ému, pour sa dernière intervention à l'antenne :
"J'ai passé 3655 jours formidables sur RMC. C'est la plus belle des maisons. C'est une maison incroyable qui m'a donné beaucoup de choses. C'est la plus belle des choses qui restera pour moi, car elle m'a tout donné. J'ai rencontré des consultants formidables. C'est devenu une famille. C'est ma famille". Je suis rentré en tant qu'auditeur ici. Je suis entré ici en tant qu'enfant et qu'adolescent et je repars en tant qu'homme.

Je tiens encore à dire merci - et c'est la chose la plus importante - aux auditeurs, parce qu'ils ont toujours été extrêmement bienveillants avec moi... Les messages que je reçois depuis quelques jours, depuis que j'ai fait ce choix-là, sont fantastiques. C'est très dur pour moi de l'expliquer mais j'ai travaillé, j'ai vécu pour les auditeurs parce que c'est la chose la plus importante. Et leur amour a été pour moi quelque chose de très important.

Voilà, c'est la plus belle des choses qui me soit arrivée dans la vie."

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir