Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 2 mois

Valérie Pécresse se lance dans la course à la présidentielle 2022

Valérie Pécresse se lance dans
la course à la présidentielle 2022.
Dans un entretien avec le Figaro, l'ex-membre du parti LR a annoncé vouloir se présenter à la primaire de la droite et du centre.
Je suis candidate à la présidence de la République pour restaurer la fierté française. Je ne supporte plus qu’on parle au lieu d’agir, Valérie Pécresse.
Celle qui affirme se présenter en "femme libre" veut mettre fin à ce qu'elle nomme "un quinquennat pour pas grand chose".
Je le dis à regret mais il y a eu très peu de réformes, comme celle repoussée des retraites, des figures d’autorité abaissées et contestées, nos lois bafouées, des déficits abyssaux, des fractures accrues.., Valérie Pécresse.
Nous devons rompre avec dix ans de mauvais choix, de demi-mesures, d’indécisions, et en fin de compte d’affaissement de notre pays, Valérie Pécresse.
Réélue en juin comme maire d'île de France, elle devient la seconde candidate de droite a annoncé sa candidature après Xavier Bertrand, ce mois de mars.
Réélue en juin comme maire d'île de France, elle devient la seconde candidate de droite a annoncé sa candidature après Xavier Bertrand, ce mois de mars

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir