La réforme des retraites est repoussée - 13/07
  • il y a 3 ans

Durant son discours hier soir, Emmanuel Macron a précisé : "Nous déciderons à la rentrée d'un nouveau plan d'investissement". Ce serait une autre manière de dire "plan de relance". Le souci c'est que le gouvernement ne semble pas adroit pour investir. Toutefois, le président de la République s'attend à 6% de croissance en 2022. D'un côté, il précise également enlever la réforme des retraites tant que la crise sanitaire n'est pas contrôlée. Quelles sont les autres points énoncés ? - L'édito Eco de Nicolas Doze, du mardi 13 juillet 2021, sur BFMTV.


Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.
Recommandée