Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 2 mois

Disparition de Lucas Tronche les ossements retrouvés sont bien ceux de l'adolescent

Le Point Abonnés
Le Point Abonnés
Lucas Tronche est mort. Les ossements retrouvés mi-juin sur une falaise de Bagnols-sur-Cèze ont été analysés. Selon Objectif Gard, les résultats ADN ont permis de confirmer que le corps découvert était bien celui de l’adolescent porté disparu depuis six ans. En descendant en rappel sur cette pente inaccessible à pied, les pompiers avaient successivement retrouvé le téléphone portable de la victime, des vêtements lui appartenant ainsi que son sac à dos. Mais les enquêteurs attendaient que l’ADN parle pour certifier qu’il s’agissait bien de la dépouille de Lucas Tronche.

Cette nouvelle découverte met fin à une attente interminable pour les parents de l’adolescent, disparu en 2015 alors qu’il se rendait à un cours de natation. C’était le soir du 18 mars. Sans nouvelle de lui, son frère avait voulu le rejoindre mais il ne l’avait pas trouvé. À ce moment-là, le téléphone de Lucas Tronche était déjà coupé.

https://www.lepoint.fr/faits-divers/disparition-de-lucas-tronche-le-corps-retrouve-est-bien-le-sien-08-07-2021-2434729_2627.php

Suivez nous sur :

- Youtube : https://www.youtube.com/c/lepoint/

- Facebook : https://www.facebook.com/lepoint.fr/

- Twitter : https://twitter.com/LePoint

- Instagram : https://www.instagram.com/lepointfr

- www.lepoint.fr

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir