Randonnée : 5 conseils pour les débutants
  • il y a 3 ans
La randonnée n'est pas seulement un bon exercice, elle peut aussi améliorer votre humeur et votre santé en général.
MyFitnessPal s'est récemment entretenu avec Wesley Trimble, responsable de la communication et des programmes extérieurs de the American Hiking Society, afin de connaître quelques astuces pour débutants.

Ces quelques conseils vous aideront à prendre la route à pieds cet été :
1. Fixez un objectif intelligent. Les randonnées peuvent être découpées en 3 difficultés : facile, intermédiaire et difficile. Commencez doucement pour atteindre petit à petit des difficultés supérieures.
2. Les entraînements de force peuvent aider. Se déplacez dans des terrains endommagés demande une bonne force dans les jambes et dans le corps en général. Les squats, les soulevés d'haltères ou de kettlebell et les pompes vous permettront de vous muscler afin d'augmenter votre force.
3. L'organisation est la clé.
Prenez une photo ou imprimez une copie de votre carte. Faites des notes sur votre place de parking, le temps que vous souhaitez passé sur place et quand vous souhaitez faire demi-tour.
4. Amenez de l'eau et à manger.
Même pour de courtes marches, assurez vous de prendre avec vous des snacks non-périssables comme des trails mix, des barres céréales ou de la viande séchée.
Plus important encore, prévoyez environ un demi-litre pour chaque heure que vous prévoyez de passer en randonnée.
5. Pensez à ces essentiels. The American Hiking Society recommande de prendre : une boussole, une lampe-torche, un sifflet, un kit de premier secours, un couteau suisse, de l'écran total et des lunettes de soleil. C'est l'heure de partir en ballade.
Recommandée