Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 3 mois

4,2 milliards d'euros dépensés en stupéfiants - 21/06

BFMTV
BFMTV

L'année dernière, les ventes de produits stupéfiants ont franchi un nouveau cap dans l'Hexagone l'année dernière : 4,2 milliards d'euros. On parle de cannabis, de drogues de synthèses, d'héroïne et de cocaïne. C'est ce qu'a constaté l'Insee dans son évaluation annuelle de toutes les dépenses des Français. Ce chiffre représente 7% de plus qu'en 2019. La courbe ne cesse de grimper, car en 2009, alors qu'on était à peine 2 milliards d'euros. Que faut-il en passer ? Le marché du stupéfiant fait vivre combien de personnes ? - L'édito Eco de Pierre Kupferman, du lundi 21 juin 2021, sur BFMTV.


Chaque jour, dans Non Stop, Pierre Kupferman décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir