Match nul (0-0) pleins d'enseignements à Lille / Green plane toujours / Faut-il prolonger les anciens ? / On fait un petit coucou au Clermont Foot, tout juste promu en Ligue 1.
  • il y a 3 ans
LE DEBRIEF de Lille-ASSE (0-0)
- Les Verts ont tenu tête au (futur champion de France ?) LOSC de Christophe Galtier. L'attaque de feu des lillois n'a réussi à cadrer que trois tirs. Un match solide et solidaire des hommes de Claude Puel.

- Etienne Green a une nouvelle fois sauvé la baraque, et été sauvé par son poteau. De quoi en faire le futur n°1 incontestable dans les cages stéphanoise ?

- Vu de la pelouse, la séquence qui sous-titre les échanges entre joueurs dans ces stades vides. Wahbi Khazri est une nouvelle fois survolté.

PROMOTION CANAPE
- Pour sa dernière chronique de la saison, Lilian Bardes a suivi le multiplex de cette 37è journée, avec des fans de l'ASSE.

DEBAT
- Les Verts semblent plus libérés depuis 3 matchs, et donc plus efficaces dans les deux surfaces. La libertés les rend assurément plus séduisants.

- Faut-il prolonger les anciens ? Selon Laurent Hess, aucune discussion n'a été entamée avec Mathieu Debuchy, ou Wahbi Khazri, en fin de contrat à la fin de la saison.

COUP DE CHAPEAU
- Le Clermont Foot monte officiellement en Ligue 1. De quoi offrir un nouveau Derby d'Auvergne-Rhône-Alpes, pour les Verts. Rencontre avec le milieu clermontois Yohann Magnin.

LE P'TIT VERT POUR LA ROUTE
- Comme chaque semaine, Elisa Audigier fait le tour des réseaux sociaux des joueurs pour nous.
Recommandée