Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
le mois dernier|208.3K vues

« Nos aînés ont raison » : des militaires signent une nouvelle tribune

Le Point Actu
Le Point Actu
Après un premier texte controversé dont certains signataires sont menacés de sanctions, une nouvelle tribune de militaires contre le « délitement » du pays a été publiée sur le site de Valeurs actuelles, sollicité pour la publier. « C'est une nouvelle tribune, cette fois-ci de militaires d'active, qui ont pensé à nous pour la publier parce qu'on avait publié » la tribune précédente, a indiqué à Geoffroy Lejeune, directeur de la rédaction de l'hebdomadaire. La tribune affichait plus de 36 000 signatures au compteur peu après 1 heure.

Alors que certains signataires de la tribune publiée le 21 avril dernier sont sous le coup de sanctions, les militaires rassemblés derrière ce nouveau texte ont tenu à rester anonymes. Il s'agit, selon Le Parisien, qui, quelques jours avant sa parution, évoquait les craintes de l'Élysée quant à une nouvelle tribune, de « 2 000 militaires d'active ». C'est d'ailleurs au chef de l'État, au gouvernement, aux parlementaires et aux officiers généraux que la tribune s'adresse.

https://www.lepoint.fr/societe/nos-aines-ont-raison-des-militaires-signent-une-nouvelle-tribune-10-05-2021-2425651_23.php

Suivez nous sur :

- Youtube : https://www.youtube.com/c/lepoint/

- Facebook : https://www.facebook.com/lepoint.fr/

- Twitter : https://twitter.com/LePoint

- Instagram : https://www.instagram.com/lepointfr

- www.lepoint.fr

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir