Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
le mois dernier|24.6K vues

PSG : Salah, Aurier, Camavinga... comment le club pourrait se renforcer

Le Parisien
Le Parisien
Après la défaite 2-0 contre Manchester City en demi-finale de la Ligue des champions, plusieurs joueurs sont pressentis pour rejoindre le Paris-Saint-Germain lors du prochain mercato. Depuis deux ans, le Paris-Saint-Germain parvient à se hisser parmi les clubs crédibles à la victoire finale en Ligue des champions. L’enjeu est maintenant de confirmer ce nouveau statut, et l’un des leviers pour continuer à progresser, c’est le mercato.

Qui remplacer ? Pablo Sarabia, Mauro Icardi, Thilo Kehrer pourraient partir, après leur saison décevante. Coté renforts, le PSG, qui a eu des difficultés contre Manchester City sur les postes des latéraux, cible Serge Aurier, un ancien Parisien qui connaît bien Mauricio Pochettino, pour avoir joué sous ses ordres à Tottenham. Au milieu, Georginio Wijnaldum (Liverpool) ou encore Eduardo Camavinga, le jeune espoir de 18 ans qui évolue pour l’instant au Stade rennais, seraient crédibles pour densifier l’entrejeu.

En attaque, les fans du PSG attendent impatiemment de connaître le choix de Kylian Mbappé. S’il venait à quitter Paris, le club pourrait tenter de recruter l’Egyptien Mohamed Salah, l’ailier virevoltant de Liverpool. Dominique Sévérac livre son analyse.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir