Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 2 mois

Interview de Bruno Rubio au micro de Davy Moisson

Maritima Médias
Maritima Médias
Bêtise chronique est un recueil de souvenirs délirants, inspirés pour l’essentiel de la culture des années quatre-vingts. L’humour décalé de l’ouvrage, avec ses clins d’œil malicieux, ses jeux de mots approximatifs et ses nombreux pastiches, permet un retour sur la musique, le cinéma et la télévision de cette décennie.
James Bond et Tarzan, Vendredi 13 et Top 50, zombis et fantômes sont entre autres les thèmes abordés dans ce livre pour nostalgiques rieurs.
Bruno Rubio est né en 1967. Dès l'adolescence, il prend plaisir à tenir une correspondance amusante, transformant invariablement ses lettres en sketchs à l'intention de ses amis. Aujourd'hui, la correspondance au format papier a presque disparu mais l'amitié et l'humour demeurent. Début 2020, Bruno, agent de sécurité, fan de Les Nuls, Pierre Desproges et Mel Brooks, se met au défi d'écrire un livre pour rire. Le livre que vous tenez entre vos mains... ou entre vos crocs si vous êtes un chien.
"Bétise chronique" est disponible en librairie et dans tous les points de vente habituels.
Les éditions VERONE
VIDEO : interview de Bruno Rubio au micro de Davy Moisson ...

Vidéo publiée le : 03/05/2021 à 17:30:00

Lien vers l'article de Maritima.info :
https://www.maritima.info/depeches/culture/istres/75859/la-betise-chronique-pleine-d-humour-de-l-auteur-istreen-bruno-rubio.html