Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 29 jours|10.4K vues

France 2 diffuse les images peu vues d'Emmanuel Macron hué à deux reprises hier à Montpellier lors de sa visite sur le thème de la sécurité

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
France 2 a diffusé hier soir, les images peu vues du Président de la République hué lors de son déplacement à Montpellier (Voir ci-dessus). Des images qui ont été tournées par les journalistes de France Bleu Hérault (Voir ci-dessous) et qui ont ensuite été reprises par la chaîne publique dans son 20h. Le chef de l'Etat est ainsi arrivé sous les huées de quelques dizaines de manifestants au commissariat central de Montpellier, lundi matin.
"Des slogans contre le ministre de l'Intérieur, les violences policières et la loi 'sécurité globale'" ont par ailleurs été lancés, a rapporté France Bleu Hérault.

Puis, dans l'après-midi, après avoir passé 40 minutes dans une voiture avec des policiers de la brigade anticriminelle qui lui ont montré les points de deal, Emmanuel Macron s'est rendu à la CAF de La Paillade, où il a de nouveau été hué, alors que quelques centaines de manifestants l'attendaient devant le bâtiment. "Macron démission", peut-on notamment entendre sur une vidéo d'un journaliste de France Bleu Hérault.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir