Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
avant-hier|7.2K vues

Russie : Macron prêt à « sanctionner » en cas de comportement inacceptable

Le Point Actu
Le Point Actu
« Nous devons définir de claires lignes rouges avec la Russie », a affirmé le président français Emmanuel Macron, se disant prêt à des sanctions en cas de « comportement inacceptable », dans un extrait d'interview à la chaîne américaine CBS diffusé samedi. « Je pense qu'après un comportement inacceptable, en effet, nous devons sanctionner », a répondu le président Macron, questionné sur la possibilité de mesures contre Moscou en cas d'invasion, au moment où les troupes russes sont de plus en plus nombreuses à la frontière ukrainienne.

« Et je pense que nous devons définir de claires lignes rouges avec la Russie », a-t-il poursuivi. Tout en affirmant que les sanctions seules « ne sont pas suffisantes » et qu'un « dialogue constructif » est préférable, Emmanuel Macron a assuré qu'elles constituent « la seule façon d'être crédible ». « Nous avons besoin d'un dialogue franc et ouvert avec la Russie », a-t-il ajouté.

https://www.lepoint.fr/monde/russie-macron-pret-sanctionner-en-cas-de-comportement-inacceptable-17-04-2021-2422635_24.php

Suivez nous sur :



- Youtube : https://www.youtube.com/c/lepoint/

- Facebook : https://www.facebook.com/lepoint.fr/

- Twitter : https://twitter.com/LePoint

- Instagram : https://www.instagram.com/lepointfr

- www.lepoint.fr

Plus sur

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir