Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 22 jours|9 vues

Alex Rodriguez : à peine séparé de Jennifer Lopez, il est déjà nostalgique…

MediaActuY
MediaActuY
Une rupture très difficile à digérer. Le 15 avril dernier, le média Today a publié un communiqué écrit par Jennifer Lopez et Alex Rodriguez. Dans celui-ci, le couple annonçait leur rupture. Cependant, quelques heures plus tard, l'ancien joueur de baseball a publié une vidéo lourde de sens dans sa story Instagram. Sur celle-ci, il a filmé une étagère de son domicile sur laquelle des photos étaient posées. Celui qui se fait appeler A-Rod a donc souhaité montrer son ex-fiancée ainsi que leurs enfants respectifs, tous prenant la pose. La dernière image en dévoile davantage sur son état d'esprit puisque les internautes ont pu voir un cœur transpercé par une flèche et sur lequel les prénoms "Jennifer + Alex" étaient écrits. De plus, Alex Rodriguez avait choisi la chanson Fix You de Coldplay en fond sonore. Voulait-il faire savoir à ses abonnés que cette séparation avait été principalement décidée par Jennifer Lopez ?
Une décision commune ? Alors que de nombreuses rumeurs de tromperies avaient vu le jour, Jennifer Lopez les avait démenties et n'avait pas hésité à affirmer que tout allait pour le mieux dans son couple. C'est donc avec une très grande surprise que les internautes ont découvert le communiqué publié le 15 avril dernier. "Nous avons réalisé que nous sommes mieux en tant qu'amis et avons hâte de le rester. Nous continuerons à travailler ensemble et à nous soutenir mutuellement sur nos entreprises et projets communs. Nous souhaitons le meilleur aux autres et aux enfants des autres. Par respect pour eux, le seul autre commentaire que nous ayons à faire est de dire merci à tous ceux qui ont envoyé de gentils messages de soutien", pouvait-on lire. Cette annonce a suscité beaucoup de réactions auprès des fans du couple.
Alex Rodriguez et Jennifer Lopez, une possible réconciliation ?
C'est au début de l'année 2017 que Jennifer Lopez officialisait sa relation avec Alex Rodriguez. Deux ans plus tard, le couple annonçaient leurs fiançailles. Leur mariage, prévu en début d'année 2020, avait été repoussé à cause de l'épidémie de Covid-19. Séparés depuis quelques jours, le site E!News a affirmé que la chanteuse a mis fin à cette relation car "la confiance était brisée". De son côté, le joueur de baseball semble être dans le déni. "Il respecte ses souhaits en ce moment, mais a de grands espoirs qu'ils se remettent ensemble. Il fait tout ce qui est en son pouvoir pour rendre JLo heureuse", a précisé une source au média d'information.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir