Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
avant-hier|25 vues

Obsèques du prince Philip : ce discret et délicat hommage de Kate Middleton à Elizabeth II

MediaActuY
MediaActuY
Kate Middleton était présente pour rendre un dernier hommage au prince Philip, décédé le 9 avril 2021, à l'âge de 99 ans. Ce samedi 17 avril, lors de ses funérailles, l'épouse du prince William portait une robe sombre, un bibi noir, un masque, également noir, ainsi que de simples boucles d'oreilles en perles et un collier de perles à trois rangs. C'est avec ce collier qu'elle a voulu avoir une délicate pensée pour la reine Eizabeth II, qui va devoir dire adieu à l'homme de sa vie. Ce même collier a régulièrement été porté par la reine dans les années 70 et 80. D'ailleurs, selon les informations de Glamour, la reine avait fait fabriquer le collier à partir des perles de culture qui lui avait été données par le gouvernement japonais.
La duchesse de Cambridge est l'une des trente personnes qui vont avoir le privilège d'accompagner le prince Philip dans son dernier voyage. Peu de temps après l'arrivée de Kate Middleton, son mari, le prince William ainsi que son beau-frère, le prince Harry, ont été aperçus ensemble lors de la procession. Comme cela avait été annoncé, ils n'étaient pas côte à côte pour marcher derrière le cercueil de leur grand-père. De son côté, Kate Middleton semblait être très proche du prince Philip et est marquée par sa mort. Elle avait d'ailleurs tenu à partager une photo prise par ses soins sur laquelle on pouvait voir son fils, le prince George et le prince Philip partager un doux moment ensemble.
Kate Middleton et le prince Philip semblaient être très proches
D'ailleurs, le prince William semblait être heureux que sa femme puisse avoir partagé toutes ces années avec son grand-père. "Je serai toujours reconnaissant que ma femme ait eu tant d'années pour connaître mon grand-père et pour la gentillesse qu'il lui a témoignée en retour", avait-il déclaré sur Instagram.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir