Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 7 jours|11 vues

Vaccin Pfizer : des injections annuelles pourraient être nécessaires

Le Point Abonnés
Le Point Abonnés
La nouvelle rappelle que, malgré la vaccination, le Covid-19 ne disparaîtra pas du jour au lendemain. Les personnes ayant reçu le vaccin de Pfizer auront « probablement » besoin d'une troisième dose d'ici six mois à un an, puis sans doute d'une injection chaque année, a affirmé le patron du géant pharmaceutique américain. « Une hypothèse vraisemblable est qu'une troisième dose sera probablement nécessaire, entre six mois et douze mois, et à partir de là, il y aura une vaccination à nouveau chaque année, mais tout cela doit être confirmé », a indiqué Albert Bourla, PDG de Pfizer, dans des déclarations rendues publiques jeudi par la chaîne CNBC.

« Et d'autre part, les variants joueront un rôle clé », a-t-il ajouté. « Il est extrêmement important de réduire au maximum le nombre de personnes vulnérables au virus », a poursuivi Albert Bourla. Plus tôt dans la journée, le directeur de la cellule anti-Covid de l'administration Biden a lui aussi assuré que les Américains devaient s'attendre à recevoir un rappel du vaccin afin de les protéger contre les variants du coronavirus en circulation.

https://www.lepoint.fr/societe/vaccin-pfizer-des-injections-annuelles-pourraient-etre-necessaires-16-04-2021-2422410_23.php

Suivez nous sur :



- Youtube : https://www.youtube.com/c/lepoint/

- Facebook : https://www.facebook.com/lepoint.fr/

- Twitter : https://twitter.com/LePoint

- Instagram : https://www.instagram.com/lepointfr

- www.lepoint.fr
Plus sur

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir