Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 28 jours|129.6K vues

Restaurant clandestin de Christophe Leroy - Alain Duhamel, chroniqueur sur BFM TV s'est expliqué à l'antenne : "Brice Hortefeux m'a piégé sans le vouloir"

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
Dénoncé par Médiapart pour avoir mangé dans le restaurant clandestin de Christophe Leroy avec Brice Hortefeux, Alain Duhamel, chroniqueur de BFM TV, s'est expliqué ce soir en prenant l'antenne pour son rendez-vous quotidien sur la chaîne d'information. Alain Duhamel a tenu à raconter les circonstances de ce déjeuner:
"Je ne savais pas que j'allais déjeuner chez Christophe Leroy. Je devais déjeuner avec Brice Hortefeux. La veille j'ai reçu une adresse et j'ai cru que c'était son appartement ou un bureau. Il m'a piégé sans le vouloir, me mettant dans une situation ridicule. Ce n'était pas ce que j'avais imaginé en arrivant sur place.

Mais il a été correct quand l'affaire est sortie car, il m'a présenté ses regrets me disant qu'il avait été mal inspiré. Il a dit tout de suite que c'est lui qui avait organisé ça et que je ne savais rien. Je n'imaginai pas qu'un jour je regretterai tellement un mauvais sandwich sur un coin de table."

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir