Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 17 jours|8 vues

La chronique d'Anthony Morel : L'intelligence artificielle se met à la chanson - 06/04

RMC
RMC

Une organisation a utilisé l'intelligence artificielle de Google pour créer de nouvelles chansons d'artistes décédés. Parmi elles, "Drowned in the Sun", qui essaie d'imiter le style du mythique groupe Nirvana. Le résultat est assez bluffant avec les étiquettes musicales de l'artiste, les accords et les textes. Pour ce faire, on a fait ingurgiter toute la discographie du groupe à l'IA composer de la même manière qu'eux. Même si on a utilisé des sosies vocales, on s'y retrouve pas mal du point de vue musical. Découvrez d'autres créations en images. – Apolline Matin, du mardi 6 avril 2021, sur RMC.


Apolline de Malherbe donne rendez-vous aux auditeurs de RMC et téléspectateurs de RMC Découverte pour une nouvelle matinale info avec « Apolline matin ». Accompagnée d’une équipe de journalistes, elle apporte son regard quotidien sur l’information avec des débats et reçoit chaque matin les acteurs de l’actualité


Chaque matin dès 6h, écoutez un show radio/télé unique en France. Pendant trois heures, l’équipe de RMC s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. Un rendez-vous exceptionnel mêlant infos en direct, débats autour de l'actualité, réactions et intervention d'experts. En simultané de 6h à 8h30 sur RMC Découverte. RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-8h30), Bourdin Direct (8h30-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Neumann/Lechypre (12h-15h).

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir