Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 3 mois|2.5K vues

Dominique Verdeilhan à propos de l’affaire Grégory : «Mon intime conviction c’est que c’est dans le cercle familial, que ce n’est pas Christine Villemin»

CNEWS
CNEWS
Dominique Verdeilhan, ancien journaliste et chroniqueur judiciaire, était l'invité de l'Heure des Pros, mercredi 17 mars sur CNEWS, à l'occasion de la publication de son ouvrage «L’audience est ouverte : chroniques d’une justice défaillante», aux éditons du Rocher.
Maurice Papon, Bertrand Cantat, Jérôme Cahuzac, le cardinal Barbarin..des cas célèbres qui symbolisent les atermoiements de la justice.

Interrogé par Pascal Praud sur l’affaire Grégory, Dominique Verdeilhan répond : «Mon intime conviction c’est que c’est dans le cercle familial, que ce n’est pas Christine Villemin. 
«Il y a beaucoup de choses qui sont écrites noir sur blanc par les magistrats par ce fameux arrêt de février 1993 qui innocente totalement Christine Villemin et qui revient à la piste initiale. Donc Bernard Laroche, peut-être avec d'autres personnes. (...) C'est la piste privilégiée.»