À la UNE : un réseau de proxénétisme impliquait 2 mineures à Saint-Etienne / Jacques Pauly revient à la charge pour acheter l'ASSE / Des menaces de morts contre des députés / Le Pop'Fouille se termine demain.
  • il y a 3 ans
À CHAUD :
- Deux mineures de 13 et 14 ans étaient obligées de se prostituer à Saint-Etienne. Trois des 4 proxénètes à la têt du réseau sont en prison, et les clients sont recherchés.

- Près de 80kg de cannabis ont été saisis par les Douanes de Saint-Etienne, mercredi dernier (le 3 mars). La drogue était cachée dans un camion espagnol.

- Une nouvelle passerelle va être construite au CHU de Saint-Etienne, pour relier le Tram à l'entrée de l'hôpital. La passerelle actuelle sera détruite à partir du 22 mars.

- C'est la fin de la grève à Mécacentre, à Saint-Etienne. 90% des ouvriers de ce sous-traitant automobile étaient en grève depuis hier, à cause des négociation annuelles obligatoire.

- Le Département de la Loire veut aider les étudiants. 10 000€ vont être alloués à l'épicerie solidaire de la FASEE, et 150 ordinateurs seront distribués aux étudiants les plus précaires.

LA CITATION "Je suis plus déterminé que jamais"
- Comme en 2009 et 2018, le mystérieux Jacques Pauly revient à la charge pour racheter le club. Il est accompagné par l'ancien joueur et entraîneur des Verts - Laurent Roussey - qui lorgne sur un poste de manager général.

BON À SAVOIR :
- Le président de l'Assemblée Nationale a saisi la Justice après plusieurs menaces de mort adressées à des députés de tous bords politiques. On entendra Dino Cinieri (LR) et Jean-Michel Mis( LREM) sur cette question.

- Notre chroniqueuse dans 7àVous, Candice Rousset, participe au prochain Koh-Lanta, dès ce vendredi soir. Elle a répondu aux questions de Céline Ercilla.

- Et puis le Secours Populaire organise l'évènement Pop'Fouille, jusqu'à demain. Un destockage de vêtement, mais aussi de jouets, vous le verrez.
Recommandée