Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 2 mois|3 vues

Meghan Markle et Harry : ce contrat faramineux passé avec Netflix

MediaActuY
MediaActuY
Pour subvenir à leurs besoins de façon autonome, Meghan Markle et le prince Harry signent un contrat avec la plateforme de streaming Netflix. Le couple a fondé son entreprise, baptisée Archewell Foundation, du nom de leur fils Archie. Le journal Le Parisien rapporte que le couple a signé un contrat de plusieurs années avec Netflix d'une valeur de 100 millions de dollars. Ils produiront des documentaires et des films.
Dans un communiqué, les parents du petit Archie détaillaient leurs projets : "À travers nos travaux opérés avec diverses communautés et leurs environnements, d'éclairer une lumière sur des personnes et sur des causes à travers le monde, notre concentration sera posée sur la création de contenus qui informe mais aussi qui donne de l'espoir." Dans la foulée, Meghan et Harry concluaient un partenariat avec Spotify, plateforme de streaming audio pour de la production de podcasts. Leur premier épisode avait été diffusé en décembre dernier et mettait en scène le petit Archie.
Un choix de sécurité
Dans l'interview accordée à Oprah Winfrey sur CBS, le prince Harry racontait pourquoi le couple a conclu ce deal avec Netflix. "Cela n'a jamais été mon intention. Nous ne nous plaignons certainement pas, notre vie est géniale maintenant, nous avons une maison magnifique, j'ai une famille merveilleuse. Les chiens sont très contents. Pendant le Covid, un ami a suggéré de faire des streamings et je n'y avais pas pensé. Il y avait toutes sortes d'options différentes, mais de mon point de vue, j'avais juste besoin d'assez d'argent pour assurer la sécurité de ma famille." Un choix assumé.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités
Plus sur

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir