Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 4 mois

Alain Nersessian

Maritima Médias
Maritima Médias
Le président du FC Martigues Alain Nersessian n'en peut plus des décisions contradictoires concernant la National 2. La reprise du championnat décidée pour la semaine dernière a été tuée dans l’œuf, à l'exemple des joueurs du FCM prévenus 12 heures avant de monter dans le bus pour Jura Sud.
Selon Alain Nersessian, la justification pour la Fédération de la non interruption des championnats de la Ligue 1 à la National tient au fait que pour ces joueurs, le football est leur métier. « Mais pas en National 2 ? s'insurge le président du FCM, Martigues comme Fréjus, Fleury ou Sedan par exemple, ont plus de contrats fédéraux qu'au moins 8 clubs de National ! »... et les frais qui vont avec. Doublé de la réalité que les protocoles sanitaires imposés aux clubs de N2 sont identiques à ceux pratiqués aux niveaux supérieurs, Coupe de France inclus.
Devant les rumeurs qui parle d'année blanche pour la N2, le président du FCM avec d'autres, tel que Marc Vicendone (co-président du Marignane-Gignac FC & FC Côte Bleue), propose d'en profiter pour réaliser une grande réforme concernant les National 1 et 2. On y verrait d'un côté ceux qui ont des ambitions clairement professionnelles et ceux qui n'y aspirent pas.
En vidéo le président du FCM Alain Nersessian. ...

Vidéo publiée le : 08/03/2021 à 12:10:00

Lien vers l'article de Maritima.info :
https://www.maritima.info/depeches/loisirs/martigues/74522/foot-n2-besoin-de-reforme-pour-le-president-du-fcm.html

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir