Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 3 mois|388 vues

À la UNE : pas de "faute médicale" 3 ans après la mort de Céline Descroix / Les élus de la Loire invités à se rendre dans quatre exploitations / Et puis les supporters des Verts arrivent-ils à gérer le manque de Geoffroy Guichard.

TL7 - Télévision Loire 7
TL7 - Télévision Loire 7
À CHAUD :
- La contre-expertise sur la mort de Céline Descroix a révélé l'absence de faute médicale. La trentenaire stéphanoise, enceinte, était décédée en mars 2018, après un appel au SAMU.

- Une plainte pour viol pourrait ne pas être prescrite, dans l'affaire des dénonciations d'abus sexuels au pôle gym de Saint-Etienne.

- Notre chroniqueuse de l'émission Sport7, Candice Rousset, va participer à la prochaine édition de Koh-Lanta. Diffusion de l'émission à partir du 12 mars.

BON À SAVOIR :
- Le salon de l'Agriculture n'aura pas lieu cette année, mais la Confédération Paysanne invite les élus de la Loire dans 4 exploitations du département, pour évoquer les problématiques du secteur.

TEMOIGNAGE :
- Le dossier de la rédaction, ce mercredi soir, est consacré aux supporters de Verts. Comment gèrent-ils le fait de ne plus venir au stade ? Enquête auprès d'eux, mais aussi d'un historien du sport.

À DECROUVRIR :
- Chantale Joassard est allée à la rencontre des musiciens du groupe stéphanois Rivages. À la musique qui oscille entre les inspirations de Brassens, Jonasz et les textes engagés d'Amérique du Sud.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir